passager debutant chercher pilote n'ayant pas de passager

default passager debutant chercher pilote n'ayant pas de passager

Message  nicolasressigeac le Lun 27 Avr 2009, 22:12

Bonjour,

Voila apres un 1er essai à nogaro dans le panier de Laurent Guillet, ben j'ai chopé le virus du side.

J'ai pas beaucoup d'experience juste 2 x 20 minutes avec Guillet plus quelques tour de piste dans le panier de J.P Soulet, c'est Chaigneau qui m'as appris les position dans le panier sinon mais j'ai encore de l'experience à me faire.

Je me reserve juste la final du championnat de france sbk à albi avec J.P Soulet, c'est la seule course que je dois faire de la saison pour l'instant.

Donc si je peux rendre service à un pilote ou des pilotes qui n'ont pas de passager je suis partant, moi sa me feras encore plus d'experience puis sa m'integrera encore plus dans le milieu du side.

Avec Guillet qui est quand meme champion de france des rallye routier j'ai pris un plaisir enorme en passager et sa me manque beaucoup !!! j'en redemande !!

Voila donc j'ai 21 ans le permis moto depuis à peine 1 mois, et j'ai une license NPS - SENIOR, NAT PASS SIDE A que j'aimerais bien amortir.

J'habite dans le lot mais je peux me deplacer mais pas trop loin non plus ( si c'est en belgique ca va etre difficile par exemple) j'ai debuter grace a mon pere et c'est lui qui me soutient moralement et financierement car sa coute cher quand meme de courir surtout que je touche que m'as petite paye d'aprenti.

Sinon avec mon pere on cherche un F2 pour faire (si le budget est la)quelque manche du championnat de france sbk si quelqu'un en vend en fin de saison on seras peut etre preneur !

Pour me contacter envoyer mon un MP.

Bonne semaine à tout le monde en esperant que le beau temps revienne.

PS : une petite photo de moi avec Guillet :

nicolasressigeac
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Revenir en haut Aller en bas