roulage side car
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
roulage side car
salut a tous
je voulait savoir qui fait quoi dans le mois de juillet le calendrier sur le net c'est la jungle et un peu faignant pour appronfondir
je devais faire le dourdou pour une fois que j'avais trouver un singe c'est annulé.Dédé d'aprés mes indics tu roulerais mi juillet au vigeant mais je n'ais rien trouvé si quelqu'un a des infos merçi d'avances
christiane pour les intimes
je voulait savoir qui fait quoi dans le mois de juillet le calendrier sur le net c'est la jungle et un peu faignant pour appronfondir
je devais faire le dourdou pour une fois que j'avais trouver un singe c'est annulé.Dédé d'aprés mes indics tu roulerais mi juillet au vigeant mais je n'ais rien trouvé si quelqu'un a des infos merçi d'avances
Invité- Invité
Re: roulage side car
CHRISTAIN a écrit:salut a tous
christian,
c'est le calme en ce moment !
nous, on tourne au vigeant vers les 17/18 juillet et après on a les volcans fin aout. il y a la cote de Marlhes une semaine avant les volcans et octobre on va au salon du sidecae vers lyon.
amicalement dédé

dédé- Prix d'Excellence à la participation

pour info,je vous rappelle qu'il y a le roulage a la GENETOUZE le 25/26 Juillet 2010 et c'est le moto club des hauts de saintonge qui organise.Dominique Dubois en est le president et il y a les bulletins d'inscription sur "que faire et ou" sur le forum sinon me laisser un mp et j'envois tous les documents necessaires. A bientot j'espere car le circuit et la region meritent votre venue. passionnement side car JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation

,
salut
nous normalement on vas a la cote de villers fin juillet. dédé tu viens ?
et si tu cherche un singe je peut eventuellement depanner a voir!
dieudo
dieudo

dieudo sylvia- Membre

dieudo sylvia a écrit:salut
dieudo
coucou les jeunes,
désolé, on tourne le week end avant et on ne peut pas être partout, le banquier va faire la gueule.
merci quand même.
dédé

Salut christian,
au mois d'aout il y a aussi la course de côte d'hautefage la tour 47, on y sera.
A+
au mois d'aout il y a aussi la course de côte d'hautefage la tour 47, on y sera.
A+
dédé a écrit: le banquier va faire la gueule.
merci quand même.
dédé
Dédé tu devrais changer les horaires d'ouverture de ta boutique....essayes de bosser 8 heures par jour au minimum .......lol
Bonjour à ta femme.....arf arf arf...
Bizzzz..

Gazelle et BBr- Membre Actif

hautefage
salut la famille laur et les autre bien sur
ça me branche bien hautefage mais on est le 29 juin je pense que c'est mort pour l'inscription
je vois ça
biz a tous
ça me branche bien hautefage mais on est le 29 juin je pense que c'est mort pour l'inscription
je vois ça
biz a tous
Invité- Invité
CHRISTAIN a écrit: help
je ne trouve pas l'inscription pour hautefage
un lien peut etre?
merçi A+
http://teamdordogneperigord.over-blog.com/pages/COURSE_DE_COTE_HAUTEFAGE_2010-2148944.html

Denis 91- Prix d'Excellence à la participation

j'aurai pu faire des colis au lieu de perdre mon temps à faire l'assistance de l'ultimate à des sidecarites qui peuvent même pas arriver au bout du rallye pourtant facile !!Gazelle et BBr a écrit:dédé a écrit: le banquier va faire la gueule.
merci quand même.
dédé
Dédé tu devrais changer les horaires d'ouverture de ta boutique....essayes de bosser 8 heures par jour au minimum .......lol![]()
![]()
![]()
Bizzzz..![]()
bises

dédé a écrit:j'aurai pu faire des colis au lieu de perdre mon temps à faire l'assistance de l'ultimate à des sidecarites qui peuvent même pas arriver au bout du rallye pourtant facile !!Gazelle et BBr a écrit:dédé a écrit: le banquier va faire la gueule.
merci quand même.
dédé
Dédé tu devrais changer les horaires d'ouverture de ta boutique....essayes de bosser 8 heures par jour au minimum .......lol![]()
![]()
![]()
Bizzzz..![]()
![]()
bises
MDR

Gazelle et BBr- Membre Actif

CHRISTAIN a écrit: help
je ne trouve pas l'inscription pour hautefage
un lien peut etre?
merçi A+
ne t'inquiète pas pour l'inscription, contacte les
http://motoclubvilleneuvois.free.fr/?page_id=44
Salut Christiane!!!
Pour les cotes, c'est 3 semaines avant la course qu'il faut s'inscrire, donc tout bon.
je ferait Villers, mais pas Hautefage pour ma part, un peu de limitation de frais..
Et Marlhes, of course!!!!!
Quand a Bbr(et Gazelle), et DD(et Anne-Marie), bien trop PLEUTRES pour se frotter a des vrais side-caristes,pffff...
A bientot, anyway!!
Pour les cotes, c'est 3 semaines avant la course qu'il faut s'inscrire, donc tout bon.
je ferait Villers, mais pas Hautefage pour ma part, un peu de limitation de frais..
Et Marlhes, of course!!!!!
Quand a Bbr(et Gazelle), et DD(et Anne-Marie), bien trop PLEUTRES pour se frotter a des vrais side-caristes,pffff...
A bientot, anyway!!

sam- Membre Super Super Actif

hautefage
merçi a tous pour les infos
j' ai eu odile et jp bourguignon donc je serais a hautefage et quand a toi mon samou je vais voir pour marlhes comme toi selon finances
A+
j' ai eu odile et jp bourguignon donc je serais a hautefage et quand a toi mon samou je vais voir pour marlhes comme toi selon finances
A+
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2