cherche amorto koni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default cherche amorto koni

Message  ducachris le Ven 15 Juil - 12:07:48

salut a tous, je suis a la recherche de deux amortos koni, d'entaxe 300mm, et diametre intérieur des silenblocks, 12mm pour ma fourche a balancié.
Si vous avez ca dans le fond du garage a rien faire, pensez a moi.
ducachris
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

default Re: cherche amorto koni

Message  FICELLE le Ven 15 Juil - 13:11:51

Je n' est que des conseils à te donner et pas de " vielles pièces "! Sur une machine de course que tu vas utiliser , même une ancienne , il est important de soigner les organes viteaux pour ta propre sécuritée !
Freins , roulement , suspention , chaine et autres rotule ne doive pas ètre remplacés par le même model du même age mais ....moin rouillé . Sauf si tu te contente de trimbaler ta machine D'ORIGINE sur une remorque de manif en manif sans jamais la faire tourner ...... Y en a qui le font très bien Twisted Evil
Donne toi le temps et les finences pour mener à bien pon projet ou renoce tout de suite sa t' évitera des déception ou un séjour à l' hopital No
Ceci n' engage que moi .... passe au TROFEO ROSSO si tu peus et on en reparle , ne te décourage pas la machine en vau la peine Wink
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Message  ducachris le Ven 15 Juil - 13:37:16

FICELLE a écrit:Je n' est que des conseils à te donner et pas de " vielles pièces "! Sur une machine de course que tu vas utiliser , même une ancienne , il est important de soigner les organes viteaux pour ta propre sécuritée !
Freins , roulement , suspention , chaine et autres rotule ne doive pas ètre remplacés par le même model du même age mais ....moin rouillé . Sauf si tu te contente de trimbaler ta machine D'ORIGINE sur une remorque de manif en manif sans jamais la faire tourner ...... Y en a qui le font très bien Twisted Evil
Donne toi le temps et les finences pour mener à bien pon projet ou renoce tout de suite sa t' évitera des déception ou un séjour à l' hopital No
Ceci n' engage que moi .... passe au TROFEO ROSSO si tu peus et on en reparle , ne te décourage pas la machine en vau la peine Wink
je m'attendais a une tel réponse, mais ne sait on jamais,une paire de ikon kasi neuf ca peut peut etre se trouver. Je ne suis pas sur d'etre au trofeo rosso mais si j'y suis compte sur moi.
ducachris
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut