houille houille

Aller en bas

default houille houille

Message  AUPY CYRIAQUE le Jeu 31 Mai 2012, 17:10

Bonjour a tous
Une fois de plus galère pour nous au vigean .Un feu a l avant et rupture axe de roue arrière donc pas de courses pour nous.Je découvre le side car cette année et de ne pas prendre de départ c est très très dur.Heureusement qu il y a, dans ce village un peut bizarre, est a part des autres pilotes solo ou peut être que ce sont eux qui sont a part,une belle ambiance et surtout beaucoup de monde pour remonter le moral et donner des conseils jusqu’à a prêter des pièces, car même les anciens pilotes ou passager son atteint du virus et vous prestent des pièces pour que l aventure continue .Alors un grand merci a cette famille bizard mais attachante en espérant que les galères s arête .
MERCI A VOUS TOUS . L ÉQUIPAGE 66

PS;Comme ns n avons pas couru, le team terca, nous on chargé de la préparation physique du team bien manger, bien boire, bien dormir et massage. Bazard ce team les massages doivent être pratiqués nue c est imposé par le chef, un gourou avec un pansement au front et je passe les détails du massage c est très dure a supporter c est pour sa que l on préfère courir . bravo au pervers du team pour leur performance. Laughing

AUPY CYRIAQUE
Membre
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Le taillan 33320
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: houille houille

Message  francky le Jeu 31 Mai 2012, 20:35

c'est qui le chef du terca !!!!!!! et le gourou !!!!!!!!!et se mettre nu pour un massage !!!!!!!!!!! c'est vaiment bizarre,tu t'es pas trompé de padock desfois.
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1265
Age : 54
Localisation : la ferte bernard 72
Date d'inscription : 08/09/2006

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum