Info VMA 2015

default Info VMA 2015

Message  88 le Jeu 18 Déc 2014, 22:57

bonsoir à tous,

Pour tout ceux qui ne l'auraient pas reçu, vous trouverez ci-dessous la mise au point de Patrick TOLLAS.

Mesdames, Messieurs,

J’attire votre attention sur une rumeur actuellement diffusée laissant entendre que Evelyne Desbordes déléguée du VMA et moi-même soutiendraient l’initiative d’un Championnat de Side-cars anciens créé en parallèle à celui du VMA.

En réalité c’est tout le contraire.
La position que j’ai exprimée publiquement le 19 octobre dernier lors du briefing des pilotes solo et side-car au circuit de Val de Vienne et en présence de Mme Piètu ne prêtait pas à interprétation.

Rien n’a pas changé depuis cette date.

J’invite donc tous les side-caristes responsables et soucieux de l’avenir de leur discipline à se pré-engager avant le 31 décembre auprès d’Evelyne Desbordes ou du secrétariat du Comité Classiques & Historiques à la FFM.

Début janvier et en fonction du nombre d’équipages pré-engagés dans les deux catégories side-cars du VMA (anciens et open), nous ferons savoir si un ou les deux Championnats seront maintenus pour 2015 et pour les années suivantes.

C’est sans polémique mais sans désinformation et en totale transparence que j’invite les équipages de side-cars anciens et open à faire leur choix en toute connaissance de cause.

En attendant, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et formule le vœu de vous voir nombreux sur les épreuves du VMA 2015.

Patrick Thollas
Président du Comité Classiques & Historiques
Fédération Française de Motocyclisme

Evelyne Desbordes
Déléguée du Championnat de France de side-cars.

Voir le calendrier side-cars et ce courrier mis sur le site « pilotes-vma.fr »

En espérant vous retrouver nombreux lors des prochaines courses du VMA

Pascal
88
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Info VMA 2015

Message  Neliza Racing Team le Ven 19 Déc 2014, 11:31

Le championnat VMA me parait bien mal engagé pour l'année prochaine. Il suffit de voir le nombre d'équipages qui ont demandé leur homologation tant en Anciens qu'en Open (7 anciens et 2 Open). C'est vraiment dommage car il y a de beaux circuits sur lesquels on a rarement l'occasion de rouler. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Neliza Racing Team
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

http://www.neliza.fr.st

Message  Le bulot le Ven 19 Déc 2014, 12:11

Neliza Racing Team a écrit:Le championnat VMA me parait bien mal engagé pour l'année prochaine. Il suffit de voir le nombre d'équipages qui ont demandé leur homologation tant en Anciens qu'en Open (7 anciens et 2 Open). C'est vraiment dommage car il y a de beaux circuits sur lesquels on a rarement l'occasion de rouler. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est normal vu ce qui est proposé en parallèle, le RSCM est beaucoup plus attrayant.

t'inquiète pas Neliza, on roulera l'année prochaine et la bonne ambiance sera au RDV. Nous avons une belle équipe sur ce nouveau championnat RSCM!
Le bulot
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  Carlos42 le Ven 19 Déc 2014, 12:14

Mes pré inscription vont partir aujour'hui.

Carlos42
Membre
Membre

Message  Neliza Racing Team le Ven 19 Déc 2014, 13:51

Le bulot a écrit:
Neliza Racing Team a écrit:Le championnat VMA me parait bien mal engagé pour l'année prochaine. Il suffit de voir le nombre d'équipages qui ont demandé leur homologation tant en Anciens qu'en Open (7 anciens et 2 Open). C'est vraiment dommage car il y a de beaux circuits sur lesquels on a rarement l'occasion de rouler. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est normal vu ce qui est proposé en parallèle, le RSCM est beaucoup plus attrayant.

t'inquiète pas Neliza, on roulera l'année prochaine et la bonne ambiance sera au RDV. Nous avons une belle équipe sur ce nouveau championnat RSCM!

On va voir comment s'oriente le vent et peut être qu'on sera aussi des vôtres dans le RSCM sur quelques courses, mais nous on était intéressés par Ledenon et Alès, d'une part parce que l'on n'y a jamais roulé et d'autre part parce que ce n'est pas trop loin de chez nous Very Happy Very Happy
Neliza Racing Team
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  Le bulot le Ven 19 Déc 2014, 16:11

j 'espère que vous serez des nôtres avec votre side et votre bon état d'esprit. et si tu fais tout le RSCM, je te garde tous les papiers des sucres de mon année 2015. je contribuerai à ta glycophilie Very Happy
Le bulot
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  Rolling le Ven 19 Déc 2014, 18:18

Preinscription envoyé pour ce championnat ou j'ai pas l'impression de servir de bouche trou avec mon F2 INJECTION
Quel bonheur ça doit etre de se retrouver avec des personnes qui aiment le side car sans ce preocuper de ce qu'il y a sous l'emballage.
Rolling
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

http://www.carenage.eu

Message  Carlos42 le Ven 19 Déc 2014, 18:43

Tout d'un coup je me sent moins seul Cool

Carlos42
Membre
Membre

Message  Neliza Racing Team le Ven 19 Déc 2014, 19:04

Le bulot a écrit:j 'espère que vous serez des nôtres avec votre side et votre bon état d'esprit. et si tu fais tout le RSCM, je te garde tous les papiers des sucres de mon année 2015. je contribuerai à ta glycophilie Very Happy

Aie Aie mon diabète va augmenté Very Happy
On tachera d'être des vôtres le maximum de fois...
Bon par contre on ne sera de toute façon pas au Castellet pour cause d'obligation familiale (il faut ménager la chèvre et le chou... mais qui est la chèvre ? ;-)
Dans tous les cas on sera à Lurcy.
Neliza Racing Team
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  Neliza Racing Team le Ven 19 Déc 2014, 19:07

Rolling a écrit:Preinscription envoyé pour ce championnat ou j'ai pas l'impression de servir de bouche trou avec mon F2 INJECTION
Quel bonheur ça doit etre de se retrouver avec des personnes qui aiment le side car sans ce preocuper de ce qu'il y a sous l'emballage.

Y a pas de bouche trou, on s'en fout de l'emballage, y a que des sides à pourrir au freinage (parce que à l'accel pour notre vieux side c'est un peu dur pirat )
Neliza Racing Team
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé