L'ovni

default L'ovni

Message  kimmaridieu le Dim 05 Juil 2015, 15:14

Bonjour à tous!

Je viens m'inscrire ici pour une raison toute particulière pour laquelle je posterais un sujet, mais cela ne fais pas de moi un ovni... non, mais par contre je ne suis qu'une humble conductrice de voiture tout ce qu'il y a des plus basiques, même si j'aimerais vraiment passer le permis moto (ce qui m'est interdit par mon banquier actuellement!).
Bref, vous comprendrez vite que je cherche simplement à me renseigner et que je n'y connais pas grand chose, mais que rien ne m'empêche d'apprendre car le monde du side car m'a l'air vraiment passionnant!

Sinon eh bien, je m'appelle Marie, j'ai 25ans, mon permis depuis (très très) peu et suis simple employée de grande distri... ah, et je suis physiquement assez... enfin je n'ai pas beaucoup de force quoi, à charge de m'entraîner pour!

Voilà voilà, j'espère ne pas vous importuner avec des questions qui vous paraîtrons parfois complètement connes mais qui pour moi serons tout à fait sensées! ;-)

ps: sorry pour le duckface, et pour info j'aime prendre soin de moi mais je suis pas chochotte pour un sou (sinon je ne bosserais pas en boucherie ;-))
kimmaridieu
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'ovni

Message  jhonguy le Lun 06 Juil 2015, 09:00

de la viande fraiche Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bien venue a toi
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Message  TagadaVodka le Lun 06 Juil 2015, 14:43

Salut et bienvenue à toi Marie !!
C'est cool du jeune singe, tu vas voir c'est le plus beau métier du monde :-p

Alors en ce qui concerne la force, pas besoin d'être une armoire pour être bon dans un panier, moi je m’entraîne beaucoup en sport pour être endurant, mais c'est parce que j'ai pas encore toutes les techniques, et pas encore un feeling parfait, donc obligé de compenser avec les bras.
Mais t'inquiètes pas des passagères il y e en a pas mal en side et je pense même que ça peut être un avantage, perso je vous trouve plus endurante, plus souple et plus propre dans les mouvements, bon après je débute donc bon je ne suis pas le meilleur pour juger ^^

Comme on dit "celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie."
Quand on ne connait pas c'est normal de poser des questions qui paraissent bête, j'en pose souvent moi ^^
Mais on m'a toujours répondu, conseillé etc... c'est une petite famille génial et très chaleureuse le side car tu va voir Very Happy
TagadaVodka
Membre Actif
Membre Actif

Message  kimmaridieu le Lun 06 Juil 2015, 15:34

Oh non Jhonguy! J'en ai déjà assez au boulot xD J'suis la seule dans une équipe de mecs!
Bref, je wigole, merci merci Smile

Merci TagadaVodka!
Bah le truc c'est que j'aimerais m'entraîner, de toute façon pour le taff j'en ai aussi besoin (surtout me muscler les bras et le dos) car avec les livraisons etc pour l'instant je douille (porter des carcasses de 25Kg quand t'en fais tout juste le double c'est un peu hard pour moi pour l'instant), question souplesse, ça reste à voir xD Cela dit j'ai toujours pensé que ça peut s'améliorer. Question endurance, à tester, pour certains trucs je suis plus qu'endurante, pour d'autres absolument pas, mais j'pense qu'avoir la gueule fracassée contre le bitume me dissuaderait de ne pas l'être assez Wink
kimmaridieu
Membre
Membre

Message  TagadaVodka le Lun 06 Juil 2015, 15:42

Non mais pas de stress, le gros du boulot c'est vraiment dans le feeling de la machine, tu te déplace au parfait timing et tu forces pas du tout sur les bras, donc faut pas psychoter pour ce point la.
Et faut savoir un truc c'est qu'un bon singe c'est un singe fainéant ^^
TagadaVodka
Membre Actif
Membre Actif

Message  kimmaridieu le Lun 06 Juil 2015, 15:46

Ok ok xD Comment ça un singe fainéant? Développe Smile
kimmaridieu
Membre
Membre

Message  TagadaVodka le Lun 06 Juil 2015, 16:07

Tu vas voir que c'est physique le side, faut avoir un bon cardio ^^
Donc il faut s'économiser un maximum et par exemple dans certaines chicanes, virages etc... ça sert à rien de faire du zèle à sortir le cul un maximum du panier.
TagadaVodka
Membre Actif
Membre Actif

Message  kimmaridieu le Lun 06 Juil 2015, 16:18

D'aaaaccoooord! Je vois^^
kimmaridieu
Membre
Membre