L'ovni

default L'ovni

Message  kimmaridieu le Dim 05 Juil 2015, 15:14

Bonjour à tous!

Je viens m'inscrire ici pour une raison toute particulière pour laquelle je posterais un sujet, mais cela ne fais pas de moi un ovni... non, mais par contre je ne suis qu'une humble conductrice de voiture tout ce qu'il y a des plus basiques, même si j'aimerais vraiment passer le permis moto (ce qui m'est interdit par mon banquier actuellement!).
Bref, vous comprendrez vite que je cherche simplement à me renseigner et que je n'y connais pas grand chose, mais que rien ne m'empêche d'apprendre car le monde du side car m'a l'air vraiment passionnant!

Sinon eh bien, je m'appelle Marie, j'ai 25ans, mon permis depuis (très très) peu et suis simple employée de grande distri... ah, et je suis physiquement assez... enfin je n'ai pas beaucoup de force quoi, à charge de m'entraîner pour!

Voilà voilà, j'espère ne pas vous importuner avec des questions qui vous paraîtrons parfois complètement connes mais qui pour moi serons tout à fait sensées! ;-)

ps: sorry pour le duckface, et pour info j'aime prendre soin de moi mais je suis pas chochotte pour un sou (sinon je ne bosserais pas en boucherie ;-))
kimmaridieu
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

default Re: L'ovni

Message  jhonguy le Lun 06 Juil 2015, 09:00

de la viande fraiche Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bien venue a toi
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Message  TagadaVodka le Lun 06 Juil 2015, 14:43

Salut et bienvenue à toi Marie !!
C'est cool du jeune singe, tu vas voir c'est le plus beau métier du monde :-p

Alors en ce qui concerne la force, pas besoin d'être une armoire pour être bon dans un panier, moi je m’entraîne beaucoup en sport pour être endurant, mais c'est parce que j'ai pas encore toutes les techniques, et pas encore un feeling parfait, donc obligé de compenser avec les bras.