La plus rapide des filles, Est-ce t'Elle ?

default La plus rapide des filles, Est-ce t'Elle ?

Message  Fanch le Lun 13 Juin 2016, 00:39

"Voilà un TT de plus de terminé..
Mais alors comment vous expliquer ? C'est vrai, c'est tellement d'émotions diverses et variées le TT que c'est difficile de mettre des mots sur tout ça..
Je vais quand même tenter..
De la joie, de retrouver mon tracé, oui le mien , celui que me fait vibrer toute l'année et que ne pointe le bout de son nez qu'une fois par an.
De l'appréhension, d'emmener un passager newcomers et de tenter de lui faire découvrir ce mythe, de lui apprendre et lui faire aimer surtout. (Well done Freddy, le contrat est rempli).
De la peur, parce que si tu n'as pas un tout petit peu peur avant de prendre le départ du TT, c'est que tu n'as pas compris où tu es.
Du bonheur, quand mon châssis découvre le tracé défoncé du Tourist Trophy pour la première fois, parce que tu ne le sais pas mon beau, mais tu as été construit pour ça, et tu vas me permettre d'être la fille la plus chanceuse et la plus vivante de toute la terre.
De la haine, de la tristesse, de la colère, de la douleur, quand je passe à côté de nos copains de piste qui se sont envolés trop tôt pour le ciel..
Les gars, je suis sûre que vous vous tirez une bourre mémorable là-haut, vous êtes et serez toujours de grands champions, je suis fière d'avoir pu admirer de près votre talent et votre humilité....
De la fierté, de voir mon papa terminer son 15ème TT avec toujours autant d'étoiles dans les yeux !
De l'amour, que m'offre ma maman avant chaque départ par un simple regard, cet amour-là, il me protège de tout ... ou presque ...
De la passion
De l'impatience
Du bonheur
Du doute
De la reconnaissance
De l'incompréhension
De la déception
De la chance
..... Et tant d'autre choses ....
Il y a aussi l'amitié, qu'elle soit virtuelle ou bien réelle, sincère, affichée ou discrète, je vous remercie tous pour vos messages, vos pensées, vos encouragements, vos visites, vos geste depuis le bord de route, vos photos...
Merci à ceux qui m'aident, me supportent, me suivent, mais aussi à ceux qui ne le font pas parce que grâce à tous cela je suis ce que j'ai toujours été ..
Une gosse de 12 ans qui regarde ses deux parents partir pour un tour de TT sur leur side-car et qui se fait une promesse : de le faire, un jour ...
Aujourd'hui c'est fait, je suis heureuse et la seule promesse que je me fais quand je passe ce putain de damier : c'est de recommencer ....
Parce que, que je le veuille ou non, c'est la seule chose que je sais à peu près bien faire,
et parce que c'est la seule chose que je veux faire ...
"

NO COMMENT !!!
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Revenir en haut Aller en bas