[F2 Windle '93 600 GSXR '04]

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Message  jhonguy le Mar 7 Fév - 8:46:54

aller chez toi a Marseille,t'est fou toi,je descend pas en dessous de la Loire !!!!! pancarte
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Message  CharlyGaillard le Mar 7 Fév - 9:34:52

jhonguy a écrit:aller chez toi a Marseille,t'est fou toi,je descend pas en dessous de la Loire !!!!! pancarte

Haha, meuh non, jte parle d'un circuit ! Very Happy au chaud au garage c'est beaucoup trop confortable pour nous ! Very Happy
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Message  CharlyGaillard le Mar 7 Fév - 14:23:14

Allez, plus on est de fous plus on rit !
Voici le lien pour les premiers essais des side cars en cette sortie d'hiver, venez à Alès, dans le sud !

(ne vous fiez pas au nom du lien, ils ont foiré le montage du site internet).

http://www.mgbmoto.fr/mgb_wp/produit/mardi-02-mai-circuit-dales-sens-inverse-copie/
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Message  charliegrouniache le Mar 7 Fév - 14:26:20

Oui oui, c'est sur qu'on est mieux au chaud dans le garage, surtout par chez nous, dans le nord, avec les loups et les ours polaires qui rodent dehors, mais dedans ça va. A Alès, pas sur qu'il fasse bien chaud non plus.

Ha les réglages d'un side, vaste sujet...
Moi, je suis persuadé que cela dépend aussi de la façon de piloter, mais à la vitesse ou je vais maintenant, mon avis n'a guère d'importance, c'est pour cela que je n'entre pas dans le débat.
On va voir vous voir à la side car Party ? T'as refait la peinture Charly ?

Amitiés
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Message  CharlyGaillard le Mar 7 Fév - 14:42:08

charliegrouniache a écrit:Oui oui, c'est sur qu'on est mieux au chaud dans le garage, surtout par chez nous, dans le nord, avec les loups et les ours polaires qui rodent dehors, mais dedans ça va. A Alès, pas sur qu'il fasse bien chaud non plus.

Ha les réglages d'un side, vaste sujet...
Moi, je suis persuadé que cela dépend aussi de la façon de piloter, mais à la vitesse ou je vais maintenant, mon avis n'a guère d'importance, c'est pour cela que je n'entre pas dans le débat.
On va voir vous voir à la side car Party ? T'as refait la peinture Charly ?

Amitiés

ça fait plaisir de te lire mon Charlie !
hè non je ne vais pas à la side car party, à mon grand désespoir, mais c'est pour une bonne cause, je vais être papa, le terme étant autour du 20 mars Wink
La peinture, avec la température qu'il fait, ça servirait à rien de la refaire elle pourrait pas sécher ! ou alors faudrait que je vide entièrement mon garage et que je pende des bâches.
Pour les essais à monter démonter tout le temps, je vais te dire qu'il va rester comme ça.
La peinture viendra certainement pour la première manche du RSCP, Lédenon, les 1 et 2 Avril.
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Message  charliegrouniache le Mar 7 Fév - 14:48:17

Super nouvelle ! Je me souviens que tu nous'avais annoncé cette bonne nouvelle à Nogaro !
Bien sur, il y a des priorités; alors plein de bonheur en famille, et aussi un peu sur la bitume.
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Message  CharlyGaillard le Mer 22 Fév - 15:21:30

Bon, on continue d'avancer...

Alors du coup pour le futur babie's, des collègues de boulot de madame nous ont offert ça Laughing

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Du coup j'ai d'abord testé sur le couvre culbuteur de la caisse...

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IMG_4092 by Charly CRX, sur Flickr

Pis après j'ai commencé par l'aile Very Happy

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IMG_4086 by Charly CRX, sur Flickr


Pour être un papa parfait, j'ai commencé à ranger une partie de mes jouets moi aussi... Laughing

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IMG_4046 by Charly CRX, sur Flickr


Puis j'ai fabriqué ça, un sélecteur tout réglable sur roulements, avec aucun jeu dedans Wink ça c'est précis !

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Du coup, premier sponsor de 2017, qui nous offre les numéros de course ! Very Happy

Capture by Charly CRX, sur Flickr

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Message  CharlyGaillard le Dim 5 Mar - 20:05:16

Compte rendu d'Alès le 26/02/2017 :

Pas Top !
Première constatation, la modification des suspensions et hauteur de chassis n'est pas encore au top. Après avis de Sam Gache, l'amorto arrière Shock Factory n'a pas assez de course morte, ni de course totale. Mike n'aurait pas pu le deviner, il faut modifier le chassis en fonction du nouvel amortisseur, sur lequel il faut 30mm de course morte et 50mm de course au dessus... bref, la longueur de l'amortisseur à prévoir aurait été beaucoup plus importante.
Faut qu'on en discute.

Deuxième mauvaise surprise, la boite de vitesse ne permet plus de passer les rapports au delà de 10 000 tr/min... obligé de rouler en mode rodage... donc boite à refaire...

Bonne nouvelle : le réglage de chasse intégré sur la fourche modifiée donne satisfaction et nous permet de changer les plaquettes de réglage en 8 minutes, chrono en main.

Bonne nouvelle : Paola est sortie de convalescence au top et plus en forme que jamais, elle a encore assuré la planche comme il faut !
C'était cependant un petit échauffement et pas un roulage en conditions normales.

Du gros taff en perspective pour lédenon le 1 avril...

Changer le moteur / boite pour refaire l'actuel tranquillement dans l'année.
Modifier le système de sélection pour pouvoir utiliser la sortie de boite d'origine.
Cette modif impliquera certainement de déplacer la batterie dans le nez du panier. (et donc le faisceau).
Remodifier les suspensions avant.
Peindre la carène et coller les numéros.
Changer les 8 pneus sur jantes pour le championnat.
Changer le coupe circuit par un magnétique que je viens d'acheter.

Travaux qui avaient été faits pour Alès : Smile

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Puis les photos d'Alès...

16996475_10155240900945116_4855423724499388506_n by Charly CRX, sur Flickr

16996358_10155240900010116_1443956542000041341_n by Charly CRX, sur Flickr

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16999197_10155240909915116_6445504755534794195_n by Charly CRX, sur Flickr

Alors j'ai commencé tout ça ce week end...
Mise en place sur la table d'opération...

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Comme le nouveau Bad Boy est tout d'origine pour moto, du coup, on va essayer de prévoir ce qu'il faut pour juste avoir le carter inférieure et la crépine à changer... donc faut refaire passer les vitesses de l'autre coté !!

17121462_10211670860676407_534917199_o by Charly CRX, sur Flickr

17148681_10211670864356499_473129768_o by Charly CRX, sur Flickr

Fabrication du balancier qui va bien... sur roulements...

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Fabrication du support...

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ça ressemble à ça à la fin...

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Petite vidéo du fonctionnement du sélecteur :



Une fois que ça fonctionnait comme il faut, Hop, on vire l'ancien moulbif pour attendre le nouveau...

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Samedi prochain réception du nouveau BadBoy de 20000km, adaptation du carter inférieur, et remontage.
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Message  CharlyGaillard le Jeu 25 Mai - 19:59:18

Oh que ça faisait longtemps que j'avais pas donné de news !

Alors du coup on a remonté les moteurs... Very Happy

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On a réparé le moteur en spare qui avait eu le souci de boite de vitesse, après inspection, il s'agissait d'une défaillance du système de préselection suite à la modification pour sortie à droite...

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Puis il a fallu se préparer pour la saison avec quelques chaussettes...

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Et un nouveau réservoir...

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pis une nouvelle peinture...

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Pis comme on voulait plus de grip derriere on a mis un amortisseur de rallye pour que la roue arrière reste au sol tout le temps...

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Pis pour faire TEAM j'ai fait un support pour le 2e moteur, à la couleur de la carène s'il vous plait Very Happy

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Message  CharlyGaillard le Jeu 25 Mai - 20:39:02

Et voila ! nous sommes revenus de notre première course au promosport de Ledenon (championnat RSCP Promo).
Une météo très variable avec des essais libres sur le sec, les essais chrono qualificatifs et la première course sur le mouillé, et la dernière course sur le sec.
Classement au général 2e à la fin de la première manche, Podium pour notre première course, on n'était pas peu fiers !!
Bémol pour la suite, car nous adorons la pluie et avons peu de puissance, les manches à venir ayant plus de chances de se dérouler que sur le sec, le classement risque de se dégrader !
L'ensemble donne satisfaction avec une voie d'amélioration sur l'alimentation en essence qui nous a généré des ratés en sortie de courbe pendant toutes les étapes.
Le chassis Windle de 1993 montre ses limites dans certains cas, mais on va bosser sur le pilotage et les positions pour pouvoir passer outre.
On prend du niveau et on va continuer à confirmer tout ça pour les prochaines courses.
La nouvelle peinture et la déco font globalement l'unanimité Very Happy

RDV au Circuit Paul Ricard pour le SRC (championnat RSCM) les 14 15 16 avril 2017 avec la CP Team !

Merci à nos sponsors :
Optimark - Communication visuelle
Atelier du Pneu - Montage / Equilibrage / Révision de jantes & pneus



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Message  CharlyGaillard le Jeu 25 Mai - 21:11:56

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Message  CharlyGaillard le Jeu 25 Mai - 21:30:34

Paul Ricard : Sunday Ride Classic : Course Noire
pour nous !
Essais libres le vendredi matin : no problemo, on règle, rien de spécial à part une petite coupure moteur en sortie de virage qui nous pénalise pas mal sur la vitesse de pointe en bout de ligne droite, le moteur ratatouille à la remise des gaz...
Vendredi midi : alors que nous mangeons à notre superbe paddock où 55 sidecars répondent présents, je sens une odeur d'essence importante... on vérifie, le fond plat était plein d'essence...
Avec la chaleur et les vibrations, il semble qu'une inclusion de métal faite dans un tube de sortie d'alimentation d'essence aie sauté et laisse donc une fuite...
On essaie de faire des réparations de fortune avec des durites, rislans, serflex... rien n'y fait. On démonte le réservoir, on le vidange, mise à la verticale et on fait une réparation soudure à froid... qui nous fait louper les essais qualif du vendredi aprem, car la résine soit sécher minimum 12h...
On passe la soirée tranquilles en vérifiant tout le reste et en travaillant sur l'injection pour essayer de récupérer ces trous en sortie de courbe, on bloque les papillons secondaires ouverts et on supprime le moteur pas à pas et le capteur d'ouverture.
Samedi Matin 8h : on met l'essence... la soudure à froid ne tient pas... toujours un suintement, mais bien atténué par rapport à la veille... On demande conseil au controleur technique qui nous dit de tout envelopper dans de l'absorbant de le changer avant chaque départ... OUF on peut prendre le départ de la course...
Bons derniers, 21e sur 20 aux qualifs.
On part sur des chapeaux de roues avant le premier virage on a remonté 7 sides.
On arrive sur les premiers virages techniques et Paola me tappe sur la cuisse et on se jette sur les bandes bleues pour ne pas géner les autres...
Nous avions déjanté le pneu arrière... qui s'est bloqué entre l'amorto arrière et le bras oscillant... ouf, rien de cassé, personne ne s'est fait mal.
On se fait remorquer par le personnel du circuit, le public que l'on croise nous fait signe, que c'est pas grave, qu'ils aiment les side car quand même et qu'il faut bosser !!
Dimanche matin, Paola contacte un ami à elle qui est en même temps que nous sur le paddock, et qui a une machine à pneu.
On prend la roue arrière pluie, on démonte les 2 pneus et on compare les jantes... la jante slick est bien arrondie sur le voile extérieure, avec un talon qui ne retient pas le flanc du pneu.
J'ai pu déplaquer le pneu à la main...
On monte un slick sur la jante pluie, on le plaque, on attend quelques minutes, on le redégonfle, je monte à pieds joints dessus... Il sort pas...
Diagnostic confirmé, jante arrière à refaire !
On remonte le side car, on nettoie tout le train arrière, la carène, on refait tous les niveaux, les pressions, on est prêts pour le dimanche soir 17h, dernière course du week end.
Même schéma qu'en course 1, on prend un bon départ et on remonte 6 ou 7 sides, au 3e tour on se place 4e ou 5e.
Mais le moteur remerde (injection/alimentation essence ou allumage, ou gestion allez savoir) et on a ces trous à l'accélération même en ligne droite, je dois réguler à la poignée de gaz pour perdre le moins possible, mais on tourne en permis 34cv !!
Pas de watt sur les 3 derniers tours, on se fait remonter par un F1 et deux F2, on passe le damier 7e.
Belle bataille avec l'équipage Mercier.
Très peu roulé du coup ce week end... 2x20 minutes en 3 jours...
On a super bien évolué avec Paola, à qui j'ai imposé un rythme assez soutenu dès les essais, et on a bien fait parce que les emmerdes mécaniques ne nous ont pas laissé rouler plus...
Ma passagère est au top, assimile très vite ce que je lui demande par rapport aux trajectoires qu'on prend et les passages où il faut qu'elle s'économise, elle veut toujours être au top, mais faut se reposer dès qu'on peut au fond de la planche !
Allez, je retourne démonter mon réservoir, tester tout le faisceau et les capteurs du GSXR...
Les vidéos arrivent évidemment...
On se revoit à la montée historique du ventoux et sinon à la manche RSCP de Pau Arnos du 12 au 14 Mai 2017.



17861431_1033316306798575_821614875416379318_n by Charly CRX, sur Flickr

18033072_1033316240131915_7594364128699218001_n by Charly CRX, sur Flickr

18010095_1898240100423433_298761606090600174_n by Charly CRX, sur Flickr

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17760151_1719423278354912_2594444804874933240_n by Charly CRX, sur Flickr

17883958_1719423285021578_7938126691136897977_n by Charly CRX, sur Flickr
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Message  CharlyGaillard le Jeu 25 Mai - 22:00:10

Ah, la montée Historique du ventoux !

Après avoir résolu tous les problèmes du castellet (réservoir qui fuit, injecteurs passés aux ultras sons, pompe à essence neuve, capteurs controlés et TPS reréglé...) on est allé testé tout ça en Montée Historique.

Et c'était top !

Tellement top et le side marchait tellement bien qu'on a cramé l'embrayage sur les 6 départs arrêtés...

L'hommage à Claude Lambert le lundi 1er Mai 2017 était aussi un grand évènement.
Mais SURTOUT un gros challenge car dans la nuit du dimanche est tombé 20cm de neige... Laughing et on est restés en slicks !



18519827_846211508877955_7027558498986918138_n by Charly CRX, sur Flickr

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et donc la refection de l'embrayage, la veille au soir de partir à Pau Arnos pour la 2e étape du RSCP 2017...

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Message  CharlyGaillard le Jeu 25 Mai - 22:14:29

RSCP Pau Arnos : Au début, ça partait mal...

Avec les soucis mécaniques que l'on a eus au Paul Ricard, à savoir réservoir percé, gros problèmes de puissance en sortie de virage, puis en ligne droite une fois le side car chaud, puis à la montée du ventoux avec l'embrayage qui ne fonctionnait plus en débrayage (restait en prise) et qui patinait à partir de 8000tr/min (soit la plage à partir de laquelle on exploite le moteur) on est bien contents de notre prestation à Pau !
C'était mal parti car j'ai reçu l'embrayage neuf mercredi matin (heureusement que madame est en congés maternité au final), donc remontage en sortant du taff tôt (16h30 à la maison) des deux moteurs que l'on avait démonté avec papa.
1 embrayage d'occaz au mieux dans le moteur de rechange,
1 embrayage neuf revu et corrigé avec ressorts renforcés dans le side. voir photo 1.
On finit de charger la bagnole, la remorque, le side, la bouffe et les fringues à 23h.
Jeudi matin 6h, je pars abandonnant femme et enfant (mon p'tit Matt !), ils annonçaient une météo pourrave, pluie, orages et vent sur le trajet et à Pau pour tout le week end...
Et en effet, sur le trajet c'était pourri... voir photo 2.
Grosse inquiétude de devoir déplier le stand sous la flotte avec possibilité réduite de pouvoir taffer sur le side pour les derniers détails... Au final, passages nuageux et quelques gouttes mais rien de méchant (voir photo 3).
On passe l'après midi avec Greg et Arverne à discuter électronique et électricité 600 GSXR K4. Puis je mets en application avec leur aide tout ce qu'on a échangé, pour voir si en complétant les informations dont l'ECU a besoin pour ne pas être en marche dégradée, on peut gratter quelques watts et de l'agrément moteur. (photo 4).
Ma super passagère Paola arrivera seulement à 23h30 le jeudi soir... Piouf ! on se retrouve chez Caro Lolo avec Caroline pour une fin de soirée délire.
Vendredi matin, debout 8h30 on prépare le side avec le café.
12h, essais libre 1. Paola ne connaissant pas le circuit, je fais 1 tour à allure réduite puis on augmente l'allure au fur et à mesure, je lui avait expliqué les positions la veille au soir sur un tracé papier. On sort, tout va bien, on assimile ensemble le circuit de Pau (j'y avais roulé 1 seule et unique fois avec l'Hornet, jamais en F2).
Paola apprécie le tracé, bien mieux que le Ricard, mais moins bien que Ledenon (préférence pour les tracés qui tournent à gauche).
On part pour l'après midi avec un rythme considérablement augmenté, Paola ne tient plus sur la coque arrière... en effet elle est en pente vers l'arrière... et elle glisse, même en descente où on arrive en fond de 6.
On colle des bandes de mousse, puis des bandes de grip de réservoir de solo, puis de la tarlatane marine/nucléaire... ça y est ça grip, elle ne part plus vers l'arrière, mais c'est sa combi microperforée qui morfle, on rafistole.
Samedi matin on part comme ça pour les essais, on termine 4e.
Pas si mal !
Samedi Après Midi course 1, on part 2e ligne, juste derrière Loreille et son F1 Vert.
Riton et Arverne (2 LCR) nous passent avant le 3e virage, on bataille sur 2 tours et on repasse devant, nous voila 2e pour 9 tours, à cravacher le side et l'équipage pour remonter sur Greg qui avait fait la pole, le all shot, et avait pris une avance de malade Very Happy Bien Joué mec !!!
On sort, je discute avec Seb Arifon et Paul qui trainaient sur le paddock, ils me conseillent des trajectoires, des réglages... j'hésite à les essayer en course 2 le dimanche matin.
Samedi soir, on fait l'apéro des sidecaristes, tout le monde chante, blague... mais avant, Caro m'attrappe avec la tondeuse qui a servi tout le week end pour faire des coiffures plus fun les unes que les autres, et me fait 2 magnifiques crêtes sur la tête, avec le gel et tout, pour représenter notre belle 2e place en course 1. Merci Caro !
Tout le monde a l'apéro a bien rigolé en me voyant, on fait une photo de groupe des coupes farfelues incluant la créatrice, et ils me surnomment HellBoy.
Dimanche matin, j'hésite, je tourne, je vire... finalement je mets des réglages intermédiaires entre les réglages initiaux et les réglages que Seb et Paul m'avaient suggérés... On refait encore une fois la cale arrière pour Paola.
On se met en prégrille, la direction de course nous remet en configuration qualif alors que la grille de la course 2 est censée se caler sur les résultats de la course 1... ça rale dans la prégrille, ça crie, des noms d'oiseaux volent... oulalala pas contents les side caristes... puis l'organisation de la main au panier rattrappe le tout, et la grille de départ correspondra aux résultats de la course 1 ouf !
On part pour la course 1, pneus froids, le side car semble avoir un comportement plus incisif, plus précis.
On fait le AllShot au premier virage, on est premiers. ça dure 1 tour et demi, Greg et son pass nous remontent, et on se retrouve dans la même configuration que la course 1, ils prennent une avance considérable, on cravache, rien à faire, ils sont plus fort en ligne droite, meilleurs en trajectoires, ils connaissent le circuit et ont bien bossé !
Puis, au 7e tour je crois, on entend une fusée derrière, puis un side car bleu et blanc avec marqué FIRE dessus, Leandro et Rosa nous passent avec une facilité déconcertante, magnifique !
Ils remontent Greg, le passe, Ils avaient sans doute mangé du Lion, et ils en avaient mis dans les pneus et dans le réservoir du F1...
Ils finissent premiers au général, Greg 2e, nous 3e.
Magnifique victoire de l'équipe espagnole ! à reproduire en FSBK maintenant, car ils ne sont pas classés en RSCP.
J'ai mal aux mains, Pau est un circuit technique avec de bonnes parties rapides, mais rarement en ligne droite, faut tirer sur les demi guidons tout le temps.
Paola a des sacrés bleus sur les points qui tapent aux freinages et virage, autant sur la chicane en bout de ligne droite que sur l'épingle à gauche après la descente en 6.
Il nous reste du taff à faire sur le side et les positions, je sais par où commencer... après avoir testé plusieurs choses à Pau...
Merci à Greg pour sa sympathie et son aide technique.
Merci à Caro pour la coupe (de cheveux) Very Happy
Merci à La Main Au Panier de faire que tout cela se passe, et aussi bien !
Merci à Paola, ma passagère, de me supporter autant sur le paddock qu'au guidon, et d'assurer la planche comme elle le fait, on commence à rouler vite et à prendre du niveau, faut pas lâcher, on va grandir ensemble, comme on l'a fait jusqu'à maintenant.
Merci à Adri pour le taff réalisé, ça envoie du paté (en croute).
Merci à tout ceux avec qui on a pu échanger, discuter, apprendre, rigoler, blaguer, ça fait partie de la compétition et de ce monde SideCariste !
Merci à Albin pour la partie pneumatiques.

Merci à ma Sar Ah de supporter mon absence avec bébé en si bas âge.

RDV à Alès le 1er Juillet pour une manche de RSCM avant la 3e étape RSCP Haute Saintonge / Génétouze fin du mois de Juillet



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