Olivers mount Spring cup 2018

Aller en bas

default Olivers mount Spring cup 2018

Message  Eric_L le Sam 16 Déc 2017, 22:02

Bonsoir à tous
Je suis en train de planifier ma saison 2018 pour les course en side et solo, et je pense a retourner à Oliver's mount, Scarborough pour le spring cup (21-22 Avril). Et donc demande si on a les sidecarists français intéressé à faire cette course? C'est réservé des F2 uniquement, comme pour l’île de man.

J'ai déjà fait quelques fois en solo, et chaque fois j'ai organisé un groupe des pilotes français (7 pilotes le dernier fois). C'est intéressant la trace, pas trop assez propre pour une course sur route, et avec grandes bosse.
Les étrangers sont très bienvenues et les autres fois j'ai négocié les engagements gratuits pour les français et même parfois un peu des sous pour payer le ferry, si on s'inscrire tous ensemble (et tôt) Smile

La course lui même est classification "national" par l'ACU, donc une licence Européen LUE ou licence 1 manif Européen suffit. Pour info, c'est 2 jours bien chargée, Avec (normalement) 2 essais samedi, puis 2 course, et encore 2 course dimanche. Depuis Lyon c'est départ Mercredi soir, retourne lundi soir.. autour 2600km en tout.

Bref, si ça vous intéresse, ou vous avez des autres questions, dis moi.
Pour eux qui connais pas, voici un super vidéo de quelques tours en 360°
https://youtu.be/HojmdekVaoI
(Oh, c'est dans le nord d’Angleterre en avril, prendre des pneus pluie Very Happy )

Eric L.

Eric_L
Membre
Membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum