Pre-TT Classic 2018

Aller en bas

default Pre-TT Classic 2018

Message  Fanch le Mer 7 Mar - 11:42:58

Le site 'Southern 100', de l'équipe qui organise le Pre-TT Classic, le Post-TT Meeting et le Southern 100 Races a le culot [je dis bien, le culot] de titrer un de ces articles qui mériteraient une déclaration de guerre : il y est question d'“invasion française“. FRENCH INVASION FOR PRE-TT CLASSIC dans le texte.
Sachez, messieurs, que nous n'envahissons jamais, nous sommes partout chez nous  !
Ah, ça, mais …

Bon, il n'y aura pas de déclaration de guerre, on serait encore capable de la perdre …



Invasion française pendant le Pre-TT Classic
L'invasion française de l'île de Man pendant les Courses sur Route du Pre-TT Classic Bradford continue de s'amplifier avec quatre concurrents de plus s'étant engagés avec succès aux courses qui auront lieu du vendredi 25 au dimanche 27 mai 2018.
Les derniers quatre engagements reçus portent le nombre total de pilotes français à sept - six d'entre eux faisant leurs débuts sur le circuit Colas de Billown de 4,25 miles.
Cinq de ces sept concurrents se sont engagés dans les courses Sidecar; Patrick Geffray a couru chaque année depuis ses débuts en 2015, cette année il aura Sarah Stokoe comme passagère sur son attelage MRE BMW 1070.
Claude Delannoy et Daniel Giroud sur un Schmid BMW 1000 sont nouveaux-venus, tout comme Gilles Berry et Maikel Vega ainsi que Alexandre Benigno et Jean-Philippe Bouchard sur des machines similaires.
Hervé Laur, avec Marie-Laure Ferrieu en tant que passagère, vont courir avec un Vincent 1300 amenant un intérêt et une sonorité supplémentaires à tout cela.




Timothée Monot pilotera une Honda 350 et une Yamaha 750 pour ses premières participations, pendant que l'ex-pilote de Grand Prix, Bernard Fau, aura une paire de Yamaha dans son écurie, un Twin 250 et un Quat'Pattes 750.
Bernard a couru les championnats du monde (aujourd'hui MotoGP) de 1975 à 1983, avec, comme meilleur résultat, une place de 11e en 500cc en 1981 et de second pilote privé.
Son meilleur résultat en course a été une 4e place au GP 500cc d'Allemagne de l'Ouest 1979.

Le total des engagements acceptés est actuellement de 235, et la date butoir de réception des demandes d'engagements approche rapidement, le 30 mars 2018.


Hein ? Quoi ?
C'est plutôt sympa comme article ?
Ah bon !
Donc, la déclaration de guerre est remplacée par une énorme ovation à tous ces névrop…, ces charmants concurrents qui vont porter haut nos couleurs dans les Pubs et ailleurs.
avatar
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 4723
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum